Transmetteurs GSM/GPRS/IP pour système alarme Bentel

Logo application proEn options avec nos systèmes d'alarmes Bentel, la gamme de centrale Absoluta entiérement modulaire, peut intégrer et gérer les différents modules téléphoniques qui utilisent les réseaux de télécommunication actuel, tels que le réseau PSTN ou VoiP, le réseau GSM, le réseau GPRS, et le réseau IP. Suivant les réseaux disponibles dans l'immeuble à sécuriser, on choisira les modules qui  permettront  d'assurer dans tous les cas une transmission sans faille des messages d'alertes. 

_________

MODULE VOCAL... Utilise une ligne de téléphone fixe

Ce type de transmetteur est de série avec les centrales Absoluta. En cas d'alertes, il permet de transmettre des messages vocaux préenregistrés aux correspondants de votre choix. Il utilise une ligne téléphonique fixe du type PSTN ou VoiP disponible dans la plupart des habitations, commerces ou entreprises. C'est le moyen le plus simple et le moins coûteux pour transmettre des messages d'alertes.

__________

MODULE GSM/GPRS... Utilise le réseau GSM et GPRS 3/4GTransmetteur gsm

Ce type de transmetteur est en option avec les centrales d'alarmes Absoluta. Pour fonctionner correctement, une carte SIM avec un crédit d'appel suffisant devra être installée dans le transmetteur. En cas d'alertes, il permet de transmettre suivant vos besoins, des messages vocaux préenregistrés, des messages SMS et des images au format MMS aux correspondants de votre choix.Il sera utilisé en l'absence d'une ligne fixe ou en secours de celle-ci. 

__________ 

TRANSMETTEUR IP... Utilise le réseau Internet suivant le protocole TCP/IPTransmetteur ip 1

Ce type de transmetteur est en option avec les centrales d'alarmes Absoluta. En cas d'alertes, il utilise le réseau Internet  pour transmettre les informations suivant le protocole TCP/IP. Actuellement, c'est le moyen le plus fiable et le plus rapide que les professionnels de la sécurité utilisent pour sécuriser les hauts niveaux de risques. Il nécessite obligatoirement une connection à une centrale de télésurveillance équipée d'un décodeur spécifique. 

Plus infos Catalogue BentelCatalogue Bentel (5.36 Mo)